Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] première carte bancaire prépayées

première carte bancaire prépayées 26 Oct 2017 07:30 #1

  • isa
  • Portrait de isa
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,

Je voudrais faire l'acquisition d'une carte bancaire prépayée pour mon mari, s'est pour mettre une somme d'argent tout les mois dessus afin de pouvoir profiter d'achat en ligne d'une façon plus sécuriser, mais également en magasin aussi, il me serait possible aussi de faire quelques retrait, et le plein d'essence, nous ne sortons pas de la zone euros
Le sujet a été verrouillé.

première carte bancaire prépayées 26 Oct 2017 23:18 #2

  • Flocks
  • Portrait de Flocks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir isa,
Orienter vous vers un moyen secure et peut couteux pour ne pas dire sans frais comme revolut: revolut.com ou N26: mes la c'est un compte bancaire allemand avec peut de frais également: N26.com.

Vous aurez votre compte avec votre RIB personel pour les deux en moins de 15min et votre carte en moins de 7jours.

Regarder les fiches tarifaire sur les deux et faite votre choix, revolut pas de frais mensuel retrait jusqu'a 200euros gratuit par mois sur les dab / N26 y faut faire 9 paiements trimestriel même de petits montant (1 euros) c'est suffisant pour pas payer la cotisation de 8 trimestriel et vous avez 5 retrait gratuit sans limitation de montant chez n26, virement entrant et sortant gratuit chez les deux.

Ce qui et carte prépayé française prenne trop de frais ça ne vos pas le cout.
Le sujet a été verrouillé.