Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] carte neocash achetée le 15/02/2017 toujours pas reçue

carte neocash achetée le 15/02/2017 toujours pas reçue 15 Mai 2017 10:43 #1

  • mitch
  • Portrait de mitch
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,
J'ai acheté une carte neocash le 15/02/2017, aujourd'hui le 15/05/2017 je ne l'ai toujours pas reçu.
C'est une honte.
Je les ai contacté 5 fois (occasionnant au passage du hors-forfait téléphonique. J'ai bien sûr eu 1 personne différente à chaque fois et ça prouve qu'ils lisent bien le script qui figure sur leur logiciel car à chaque fois ils m'ont répondu "nous l'avons reçu la semaine dernière vous allez la recevoir la semaine prochaine....
j'ai pris cette carte 2 ou 3 ans en arrière, les trouvant un peu excessif, j'ai changé pour du Veritas et du PCS Mastercard, étant très déçu, je me suis dit que je vais revenir vers Neocash car au moins ils étaient sérieux et mon compte était rechargé assez vite en utilisant les recharges du bureau de tabac, mais maintenant je vois que ça à dégringolé aussi bas..
Je ne sais plus quoi faire, et si vous pouviez me conseiller sur quelle carte choisir, au passage..., ce serait sympa
Le sujet a été verrouillé.

carte neocash achetée le 15/02/2017 toujours pas reçue 07 Jui 2017 00:17 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
C'est effectivement anormal. L'idéal serait d'écrire une réclamation a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en expliquant que vous n'etes pas satisfait de la facon dont a été traitée votre demande.
En parallele, sachez que l'on trouve d'autres cartes que PCS dans les tabacs, comme Transcash. Ce n'est pas la moins chere mais c'est une valeur sure.
Le sujet a été verrouillé.