Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : [Résolu] Bienvenue dans le forum !

Bienvenue dans le forum ! 06 Déc 2011 10:28 #1

  • superviseur
  • Portrait de superviseur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Kawanga
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 10
Bienvenue dans le forum!
Je suis le superviseur de ce site et je souhaite faire partager mon expérience dans le domaine des services de paiement et de la monétique en particulier. C'est un domaine particulièrement complexe dans lequel on a vite fait de s'égarer si on s'y aventure seul et sans conseils.

J'espère que ce site vous paraîtra clair et utile pour faire partager vos bonnes et mauvaises expériences. Avec le temps et les contributions de chacun vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez. N'hésitez pas à participer !

Et n'oubliez pas de créer votre compte ! En créant un compte, vous pourrez commenter les articles et publier des messages dans ce forum.

Bonne visite !
Superviseur
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: KIGALI24, quiera74, fred2013

Re: Bienvenue dans le forum ! 28 Déc 2011 22:22 #2

  • wizigo93
  • Portrait de wizigo93
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 5
Bravo pour le site. je le trouve clair et sans trop de pub.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Bienvenue dans le forum ! 21 Aoû 2012 11:59 #3

  • quiera74
  • Portrait de quiera74
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 7
Bonjour,

Merci d'avoir créé ce site, car c'est en effet une jungle inpénétrable pour le commun des mortels, ces cartes! Je regrette de ne pas vous avoir connu avant, car avec vos conseils. J'aurais choisi une autre que celle que j'ai. Bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

Re: Bienvenue dans le forum ! 23 Aoû 2012 21:50 #4

  • thierry
  • Portrait de thierry
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 24
merci pour le compliment !
Le sujet a été verrouillé.

Bienvenue dans le forum ! 19 Avr 2013 08:25 #5

  • KIGALI24
  • Portrait de KIGALI24
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Merci pour ce site indispensable
Le sujet a été verrouillé.

Bienvenue dans le forum ! 01 Mar 2017 07:42 #6

  • Yann22
  • Portrait de Yann22
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
superviseur écrit:
Bienvenue dans le forum!
Je suis le superviseur de ce site et je souhaite faire partager mon expérience dans le domaine des services de paiement et de la monétique en particulier. C'est un domaine particulièrement complexe dans lequel on a vite fait de s'égarer si on s'y aventure seul et sans conseils.

J'espère que ce site vous paraîtra clair et utile pour faire partager vos bonnes et mauvaises expériences. Avec le temps et les contributions de chacun vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez. N'hésitez pas à participer !

Et n'oubliez pas de créer votre compte ! En créant un compte, vous pourrez commenter les articles et publier des messages dans ce forum.

Bonne visite !

Bonjour, je viens de m'inscrire pour témoigner de l'utilisation de la carte Veritas.
Pas encore trouvé comment créer un sujet, interface pas très facile d'utilisation ... Sur une tablette en tout cas.
Je n'ai pas eu trop de soucis avec la carte Veritas, livraison, utilisation chez les commerçants.
Par contre sur internet, de gros soucis, en fait le logo MasterCard est plutôt là pour faire joli, les commerçants sur internet savent très bien, à quel genre de carte ils ont affaire ( prépayée) ; sur free mobile, ils n'ont même pas la décence de vous dire pourquoi, la transaction est refusée, seul le site ldlc, m'a donné une explication pour un paiement en 3 fois, pas de cartes électrons ou prépayées, voilà ... A bon entendeur, merci Yann
Le sujet a été verrouillé.

Bienvenue dans le forum ! 15 Aoû 2018 19:58 #7

  • tutulion
  • Portrait de tutulion
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Site très intéressant. :)
Le sujet a été verrouillé.