Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Fin de la carte SFR Paycard

Fin de la carte SFR Paycard 29 Aoû 2014 08:11 #1

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
Comme j'en avais parlé il y a peu dans un autre post, SFR arrête la Paycard. Arrêt du service 11 novembre 2014. Demandes de remboursement du solde a faire à partir du 15 septembre. De plus ils offrent sur demande une carte PCS gratuite. Plus d'infos sur leur site: www.sfrpaycard.fr
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 29 Aoû 2014 11:52 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Une des meilleurs cartes selon moi mais le problème c'est le design, c'est un peut la honte de sortir une carte avec le logo sfr, c'est pour sa que les ventes n’ont pas décollé.
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 29 Aoû 2014 11:56 #3

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
Je pense aussi que le rachat par Numéricable y est pour beaucoup. La stratégie d'entreprise n'est plus la même
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 29 Aoû 2014 14:31 #4

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
@hwarang tes sur que tu n’écris pas sur l autre site de comparateur ?:)) jai vu quil avait publié le scoop bien avant tout le monde, mais bon pour moi les deux sites sont complémentaires.
sinon cest quand même une grosse surprise que sfr ferme. apparemment le bizness devait pas aussi bien marcher, pas certain que ce soit une question de design uniquement.
comme quoi la règle de ne prendre que des cartes prepaid de plus d un an d existence au minimum reste valable
allez bonne rentrée a tous
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 29 Aoû 2014 15:01 #5

Bonjour,
avez vous connaissance d'une autre carte proposant un IBAN personnel comme le proposait cette SFR ? (pour des virements tiers en premium il n'y avait pas besoin d'indiquer une quelconque reference dans le virement comme quasiment toutes les autres cartes)
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 29 Aoû 2014 15:13 #6

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
Je vois très bien de quel site tu parles :P mais non je ne poste pas là bas. Je le trouve intéressant mais malheureusement il ressemble fortement à de la pub déguisée pour une carte en particulier...Ici ça m'a l'air bien plus objectif
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 31 Aoû 2014 01:34 #7

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
la pub ca fait vivre les sites web on peut pas leur jeter la pierre. Regarde celui sur lequel on est il propose de la pub pour la viabuy alors que niveau bande de volll on fait pas mieux (a loccasion je posterais un message complet sur les details de cette carte. PS oui jai une dent contre eux car apres avoir planté tant de gens (dont moi) avec la medius, il recidive.
Bref a mon avis les gens sont assez grands pour faire la différence et leur choix malgre la pub.
Mais pour moi les deux sites sont complémentaires, ici pour le forum parfois marrant et la bas pour les articles de fond
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 31 Aoû 2014 11:38 #8

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Si je m'en rappelle bien, ce forum appartient a Neocash ;) mais chut faut pas le dire
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 31 Aoû 2014 13:35 #9

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
La Mastercard de Mywirecard. C'est la société qui émettait la SFR Paycard. Iban perso et la carte vaut 24,90€ par an. J'en ai parlé sur un autre post dans le forum. Cependant fait voir sur des sites allemands il y a beaucoup de personnes qui semblent mécontentes du service
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 31 Aoû 2014 13:37 #10

  • hwarang
  • Portrait de hwarang
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 1
@Vivalavida, je serais intéressé par ton retour d'expérience sur la Viabuy. Malgré les avis défavorables que je peux lire à gauche et à droite je vois que les frais de rechargement par CB font partie des plus bas du marché (1,75%)
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 02 Sep 2014 22:25 #11

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
La SFR Paycard aurait pu vraiment devenir une carte leader sur le marché français: Des tarifs très compétitifs et des services peut-être trop sympas pour le prix (IBAN, NFC, 3D Secure, appli smartphone). Du coup pas assez rentable pour continuer.
Le sujet a été verrouillé.

Fin de la carte SFR Paycard 02 Sep 2014 22:44 #12

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
@vivalavida: Sans vouloir me montrer indélicate, je voulais quand même préciser que les adresses IP me permettent de recouper les interventions des internautes sur plusieurs mois et de savoir ainsi ceux qui utilisent plusieurs profils. Si vous faites de la pub ou publiez un message complet sur les détails d'une carte (quelle qu'elle soit), je tiens à ce que vous le fassiez en toute bonne foi, avec une expérience réellement vécue.
Merci ! ;)
Le sujet a été verrouillé.