Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Paysafecard

Paysafecard 17 Avr 2016 21:08 #1

  • BRIARD
  • Portrait de BRIARD
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Bonsoir
Dans la mesure où je souhaite acheter/utiliser la Mastercard de Paysafecard, je souhaitais savoir si certains ont éprouvé des problèmes avec. Je ne l'utiliserai pas sur le net (avec son BIN étranger et le fait qu'on ne puisse pas la "vérifier" + le fait que c'est une prépayée...). Seulement pour des retraits et/ou achats de faible valeur chez les commerçants ou grandes surfaces. Pourrait aussi convenir pour éviter d'emmener des espèces en voyage. Rechargement uniquement par coupon, normalement pas problématique de les trouver.
Si vous avez noté des points très performants, merci de me les signaler.
A vous lire prochainement...
Salut à tous
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard 18 Avr 2016 14:58 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, il y a pas trop de problème avec la mastercard paysafecard.

Le seule problème que j'ai eu c'est que paysafecard bloque de temps en temps des rechargement en espèce, c'est a dire qu'il vous demande une photo du ticket paysafecard, la date et lieu d'achat, alors il faut bien conserver les tickets.

Ils m'ont bloqué 1000€ sur 2 ans, sa prend environ 48H pour débloqué la situation.

La seul carte ou je n'est jamais eu de problème avec les rechargement en espèce c'est PCS, la il y a vraiment aucune restriction ni problème.

La carte a absolument éviter avec les rechargements espèces c'est neocash (j'ai perdu plusieurs milliers d'euros)
Le sujet a été verrouillé.

Paysafecard 18 Avr 2016 20:41 #3

  • BRIARD
  • Portrait de BRIARD
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 6
Merci de la réponse/des conseils de Hackdown".
En bref, je vais aller voir ailleurs...
Bonsoir

(NB : selon Paysafecard, il existerait un mode basique limité à 2500 €/an.
Pas vu cela sur la fiche produit)
Le sujet a été verrouillé.