Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte Payoneer, très Mauvais expérience

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 07 Mar 2016 12:47 #1

  • benard75
  • Portrait de benard75
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
bonjour Moi j'ai eu une très mauvais expérience . j'en ai essayé plusieurs ViaBuy, Veritas et Payonneer.

C'est des voleurs, une plainte par mon client aux Usa est en cours!

j'explique vous allez vite comprendre !

1) toutes cette cartes Pre-paid, ce sont pas des organisme financier au sens Français du terme, ce ne sont pas des banques, donc ils n'obéissent à aucune convention ou loi et se permettent n'importe quoi !

2) ils vous demandent de remplir l'application form et fournir une pièces d'identité, normal pas de soucis

3) votre demande est validée , acceptée et ils vous envoie la fameuse MasterCard.

4) vous la recevez quelques jours après, vous vous dites "Oh miracle", juste en remplissant quelques Info

5) Méfiant !! mais surement pas assez, i je fais un petit virement de 50 $ (40 euros) juste pour tester, et ca marche,

6) je fournit une petite prestation de service à mon client américain, pour 2 semaines, payée 1000 U S

7) il paye, et là soudainement, mon paiement est bloqué, "under review", pièces manquante, ohhhhhh 'houston we'v got a problem"

8) et s'en suit un dialogue de sourd, votre carte d'identité est périmée, je 'explique que ,le CNI francais sont désormais valable 15 ans, impossible de les Joindre, leur "contact form" est une véritable merde.

9) j'envoie mon permis de conduire, rien à faire

10) finallement je demande qu'ils renvoient le paiement à mon client qui se débrouillera autrement, rien, pas de réponse

11) menace par email, : carte Bloquée


Messieurs et mesdames, fuyez à toutes jambes ces systèmes, en cas de soucis vous n'avez aucun recours !!

Payonner, Verias, ViaBuy, Ukash et d'autres Gardent votre pognon,, vous prennent des frais exorbitants, je parle même pas du taux de change, là on frise le vol pur !!

probablement que cela marche aux USA, ou avec les pays émergents qui n'ont pas d'autres choix.

De nombreux collègues et amis en france ont aussi essayé, même constat.

voilà à vous de Juger et soyez prudent
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 07 Mar 2016 18:32 #2

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Concernant les virements bloqués c'est le principal problème des cartes prépayées et surtout si vous achetez une carte et que vous réalisez dès le début un premier virement important par exemple $1000 ou 1000€. Les premiers virements importants sont systématiquement bloqués pour vérifications suite aux témoignages donnés par les utilisateurs.
Parfois cela met plus d'un mois mais ils finiront pas créditer le montant, essayez de les contacter par courrier ou téléphone ( des frais s'appliquent). Par email c'est très compliqué finalement.

Je ne sais pas à ce jour s'il est possible de faire des virements importants sur les cartes type veritas et viabuy sans avoir de problème de blocage. Pourtant il me semble que veritas est la carte qui a les plafonds les plus élevés, ce qui est franchement contradictoire.

Pour les frais cela dépend de l'utilisation et en général il vaut mieux se renseigner avant pour être certain que l'utilisation de la carte correspond bien à nos besoins.

Concernant la carte d'identité périmée, ils ne cherchent pas à comprendre et appliquent bêtement le protocole si la date est périmée, la carte est donc invalide...
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 09 Mar 2016 10:50 #3

  • OASIS
  • Portrait de OASIS
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 26
Bonjour

Concernant la validité d'une CNI, il faut bien comprendre que cela est valable en France seulement, comment voulez vous qu'un prestataire étranger puisse valider une pièce périmée et qu'il sache que "localement" la validité soit de 15 ans au lieu de 10 ?
Quant à l'utilisation de ces cartes prépayées d'accord cela peut rendre des services, j'en ai essayé plusieurs, aucune ne fonctionne parfaitement, virements bloqués, utilisation impossible chez beaucoup de commerçants, retraits espèces impossibles car refus de certains distributeurs d'accepter les prépaids et dès qu'il y a un problème, délai très long et galère pour récupérer les sommes bloquées
En fin de compte le meilleur service en France sont les banques en ligne qui fournissent un vrai compte, une vraie carte et pour la plupart avec aucun frais,
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 10 Mar 2016 12:55 #4

  • MajorTom
  • Portrait de MajorTom
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
Vous n'avez pas de passeport? Sachez que la validité de 15 ans ne s'applique qu'en France. Dans certains pays, ils vous demandent même à ce qu'elle ne perime pas dans les 6 ou mois qui suivent.
Un conseil: évitez de vous braquer. On n'est jamais en position de force face à un service client. C'est encore plus vrai lorsqu'il se situe à l'étranger.

Les meilleures cartes sont Viabuy, Anytime et Transcash d'après ce guide http://*******/ i]edit Admin: URL du site retirée. Ce prétendu "guide" n'a fait que copier honteusement une grande partie du contenu de mon propre site. [/i
J'ai un ami qui teste la carte anytime car il voulait une appli absolument. Je vous tiendrais au courant.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 10 Mar 2016 13:19 #5

  • SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 7
bonjour

les passeports francais sont valable 10 c est la carte d identité dont la prolongation a été portée a 15 ans
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 10 Mar 2016 20:15 #6

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Les meilleures cartes sont Viabuy, Anytime et Transcash d'après ce guide carte********.com/

Mettre viabuy en premier du classement je m'excuse mais c'est vraiment n'importe quoi :
-89,70e à payer dès réception de la carte ou procédure de recouvrement sous quinzaine
-Frais d'utilisation incroyables : ex. 5€ à chaque retrait au dab
-Service client inexistant et quand je dis inexistant c'est encore gentil, ils mettent plusieurs jours à donner des réponses automatiques inutiles et systématiquement à côté de la plaque, cela c'est quand ils répondent parce que j'attends toujours des réponses à plusieurs emails.
-Le meilleur pour la fin : blocages de virements parfois d'une durée de plusieurs mois si l'on fait le nécessaire pour les relancer sans cesse par tous les moyens de communications possibles.

Je doute vraiment que viabuy donne satisfaction à ses clients.

Si on pouvait avoir un service client efficace capable de répondre et résoudre les problèmes cela justifierait peut-être le montant de départ et ferait un peu oublier les autres frais mais là c'est inacceptable.

Je déconseille vivement ce soi-disant guide. Concernant le classement on a donc en 1 viabuy, 2 anytime et 3 transcash. Passe encore pour le 2 et 3 et encore transcash est superieur à anytime concernant les rechargements, la 3d secure etc.

Bien à vous
Olivier
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 11 Mar 2016 17:07 #7

  • MajorTom
  • Portrait de MajorTom
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
C'est effectivement les points faibles qui ressorte de leur test sur la carte Viabuy : http://carte********.com/avis-viabuy

Me conseilleriez-vous Transcash? Moi j'avais plutôt pensé à Anytime. J'ai un ami qui a ça. C'est pas mal, surtout pour l'appli:
http://carte*********.com/carte-anytime-visa
www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...te-anytime-visa.html
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 12 Mar 2016 17:41 #8

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Je vous conseille de consulter dans leurs conditions les différents frais d'utilisation afin de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Si par exemple vous souhaitez effectuer principalement des achats sur le web, il vaut mieux avoir transcash car cette carte est 3d secure et donc acceptée plus facilement. Les rechargements par virement sont gratuits chez anytime mais payant chez transcash de l'ordre de 3%

C'est juste quelques exemples. Initialement la carte transcash n'est pas nominative mais la version noire oui. Les 2 sont des visa. Anytime et transcash ont un bin français ce qui facilite l'acceptation de ces cartes en France, à vous de faire la part des choses à partir des conditions que vous trouverez sur leurs sites.

On trouvera toujours quelqu'un pour qui l’expérience a été mauvaise, je pense que concernant ces cartes ce sera généralement du à une mauvaise manip de l'utilisateur ou un problème de compréhension du fonctionnement que d'un défaut de l'émetteur de ces cartes. Ce qui n'est pas le cas par exemple pour d'autres types de cartes comme viabuy, corpedia ou neocash car avec eux on a beau faire tout parfaitement il y aura quand même des problèmes de blocages et une communication déficiente de la part du service client.
Bien à vous
Olivier
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 30 Mar 2016 09:18 #9

  • Lucass
  • Portrait de Lucass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations et explications en ait, je pensais justement à demander une carte Payonner. Heureusement pour moi que j’ai visité le site avant d’entamer le processus.
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 31 Mar 2016 02:23 #10

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
@MajorTom
Le site carte*****.com que vous citez c'est tout simplement borné à plagier une grande partie de mon propre site. Les descriptions des produits reprennent mot pour mot mes propres textes. Même les images d'illustration ont les mêmes noms de fichier. Etes-vous l'admin de ce site ? Si c'est le cas, on dirait que vous refaites un site à partir de mon travail et qu'en plus vous avez le culot de venir en faire la pub sur mon site. :angry:
Le sujet a été verrouillé.

Carte Payoneer, très Mauvais expérience 01 Déc 2017 15:42 #11

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Le sujet a été verrouillé.