Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte NET+ de NETELLER

Carte NET+ de NETELLER 23 Fév 2016 00:36 #1

  • almomo
  • Portrait de almomo
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
:) Bonsoir

J'ai un compte NETTELER en dollars , ma question est la

suivante :

Au niveau des distributeurs en France quand j’effectue un retrait , est ce que le retrait est en dollars ?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Carte NET+ de NETELLER 24 Fév 2016 11:42 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Bonjour, votre questions n'est pas très clair, si votre questions est de savoir si les DAB donnes des devises étrangère la réponse est non, si votre questions est y a t'il des frais de change, je pense que oui.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NET+ de NETELLER 29 Fév 2016 01:20 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

En général il vous sera proposé de choisir un montant de retrait en euros et vous obtiendrez des euros. En revanche, votre compte Neteller sera débité d'une somme en dollars correspondant aux euros retirés et majorés de la commission de change (2,95%). C'est ce qu'on appelle la conversion dynamique de devises.

Certains distributeurs pourront occasionnellement vous permettre de retirer des dollars (ex: aéroports) ou bien de profiter d'un meilleur taux de change que 2,95%.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NET+ de NETELLER 30 Mar 2016 09:21 #4

  • Lucass
  • Portrait de Lucass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
Je ne suis pas très sûr d’avoir compris où vous voulez en venir en fait. Mais si vous pouviez donner plus de détails ça m’aiderait beaucoup à comprendre et étant donné que votre sujet m’intéresse tellement.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NET+ de NETELLER 30 Mar 2016 09:21 #5

  • Lucass
  • Portrait de Lucass
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
Personnellement, je vous déconseille d’opter pour cette carte. En effet, plusieurs retrait ont été effectuées sur mon compte sans que je n’en ai connaissance et sans la moindre facture. Et lorsque je me suis plainte, aucune réponse.
Le sujet a été verrouillé.

Carte NET+ de NETELLER 31 Mar 2016 02:04 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
@Lucass Dans ce cas, il est possible de contester les transactions non autorisées afin d'être remboursée. Jetez un oeil à mon article "Guide de Survie".
Le sujet a été verrouillé.