Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Veritas est veritablement muet

Veritas est veritablement muet 06 Nov 2015 17:22 #1

Bonjour,
j'ai reçu ma carte Veritas depuis trois jours et lors de l'activation il m'est revenu un message m'expliquant que le n° de téléphone ne correspondait pas à celui de la carte (apparemment il n'y a pas que moi)Je leur ai déjà envoyé quatre courriels, mais pas de réponse. Étant donné que j'ai réglé avec Paypal, que penseriez-vous de leur signaler que les transactions qu'ils autorisent avec ce "marchand" sont plus ou moins douteuses. En attendant d'aller plus loin si le problème ne se solutionne pas très rapidement.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas est veritablement muet !! 08 Nov 2015 01:39 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir choisi nos services.
Lors de votre commande vous avez renseigné un numéro de téléphone portable. Pour activer votre carte vous devez envoyer votre SMS depuis le téléphone que vous nous avez indiqué.

Vous avez change de téléphone ?
Vous avez indiqué un mauvais numéro de téléphone ?
Pas de problème.

Il suffit de nous envoyer par email une copie de votre pièce d’identité et nous indiquer votre nouveau numéro de téléphone.
Mais sans plus attendre vous pouvez déjà activer votre carte depuis n’importe quel telephone en suivant la procédure décrite ICI: ACTIVATION

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated[/size]
Le sujet a été verrouillé.

Veritas est veritablement muet !!!! 08 Nov 2015 17:37 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Une carte où le chargement même par virement est payant, c'est vraiment pas économique comme choix de carte.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...itas-mastercard.html

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...artes-prepayees.html
Le sujet a été verrouillé.