Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Veritas et virement

Veritas et virement 24 Jui 2016 14:17 #1

Un rechargement par Neocode, c'est cher, mais c'est passé relativement rapidement (24h de délai quand même) :)
Un rechargement par virement (30€ pour tester) c'est passé, avec 5 € de frais, mais c'est passé en 4 jours
Mais le dernier de 1500€.. disparu ! et impossible de joindre Veritas...
par téléphone (encombrement),
par mail au service technique (pas de réponse depuis 4 jours - ils promettent une réponse en 24h ouvrés..)
J'ai tenté un mail au service commercial...
Cela manque de sérieux, vraiment ! :angry:

Ultime recours...un pigeon voyageur, ou une plainte...
Le sujet a été verrouillé.

Veritas.. Veritas encore et toujours 25 Jui 2016 17:14 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Pour charger des cartes prépayées par virement sans problème, il vaut toujours mieux s'être identifié en formule Premium, Max ou IDV2 (pièce d'identité et justificatif de domicile). Ainsi les virements ne restent pas bloqués... s'ils viennent d'un compte vous appartenant. S'ils viennent d'un tiers, ça va être plus compliqué à cause des règles de lutte anti-blanchiment. Il faudra souvent justifier de l'origine des fonds avant de pouvoir en profiter.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas.. Veritas encore et toujours 25 Jui 2016 18:55 #3

Mais c'est fait.. tous les documents sont transmis et deux fois !
Par contre je n'ai jamais eu de réponse :unsure:

L'argent a été débité sur le compte d'origine (banque italienne officielle) depuis le 17.
Mais .. pas de réponses aux mails de demande de renseignement, pas de possibilité de les joindre par téléphone pour cause d'encombrement, ce n'est pas sérieux !

Par contre, les fonds viennent d'un compte classique et qui n'est pas le mien. Et comment peut on justifier de l'origine de fonds si l'on ne me demande rien ? B)

PS : merci de votre réponse, je me sens moins seule ! :)
Le sujet a été verrouillé.

Veritas.. Veritas encore et toujours 26 Jui 2016 01:00 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Est-ce que dans l'espace personnel vous avez pu constater que vous étiez bien en mode Classic (niveau 2 - KYC 2) ?

Des opérateurs comme Skrill interdisent totalement la possibilité de recevoir un virement provenant d'un compte bancaire d'une autre personne.
Vous pouvez essayer d'envoyer à Veritas les justificatifs d'identité du titulaire du compte d'origine avec une explication de motif du virement (cadeau, vente, remboursement, salaire, etc.).
Dernière solution: La banque d'origine a la possibilité de faire une demande de rapatriement du virement en expliquant qu'il y a eu une erreur de coordonnées bancaires. Mais ce sera au bon vouloir de la banque de Veritas. En principe s'il s'agit d'un virement qui n'a pas été crédité, ils n'ont aucune raison de s'y opposer.
Le sujet a été verrouillé.

Veritas.. Veritas encore et toujours 11 Fév 2017 10:40 #5

  • Khelia
  • Portrait de Khelia
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Hello cela fait plus de deux mois que j'attends mes 400€ recharger par ticket neosurf .
Le sujet a été verrouillé.

Veritas.. Veritas encore et toujours 12 Fév 2017 19:33 #6

  • Stephdlc77
  • Portrait de Stephdlc77
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Envoyé une photo des tickets néo a côté de votre carte d identité a leur boîte mail.
Le sujet a été verrouillé.