Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Skrill c'est pas sérieux

Skrill c'est pas sérieux 28 Sep 2016 19:20 #1

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
bonjour

Alors que la carte Skrill que j'avais avant et que j'ai pourtant abandonnée il y a belle lurette et en le signalant par mail, voilà que ce jour je reçois une nouvelle carte bancaire prépayée Skrill toute neuve que je n'ai évidemment jamais demandée.

Donc je ne l'active pas.

Mais j'aime pas ça, alors que mon compte est censé être clôturé depuis longtemps, j'espère qu'ils vont pas m'inventer des frais de clôture maintenant.

Donc à éviter la carte Skrill. Je viens les cramer ici puisqu'ils se foutent de ma bobine. :angry: :P
Le sujet a été verrouillé.

Skrill c'est pas sérieux 01 Oct 2016 23:23 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Avec le prépayé il suffit de vider la carte et d'arrèter de s'en servir pour ne pas avoir de frais. On ne viendra jamais vous demander de payer des frais de cloture s'il n'y a pas d'argent à récupérer.
Le sujet a été verrouillé.

Skrill c'est pas sérieux 02 Oct 2016 11:38 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
C'est le cas.

Pourquoi alors ils me demandent de leur téléphoner ou eux de m'appeler ? Je réponds pas alors et je me contente de ne pas activer la carte.
Le sujet a été verrouillé.

Skrill c'est pas sérieux 05 Oct 2016 10:13 #4

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,

Ce renouvellement est valable pour tous les utilisateurs de la carte skrill même si comme moi vous ne l'utilisez plus, c'est une nouvelle version de la carte skrill envoyée à tous les utilisateurs et non un renouvellement anticipé de votre ancienne carte.

Bonne journée,
Olivier
Le sujet a été verrouillé.