Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] 33% de commission pour Véritas

33% de commission pour Véritas 05 Juil 2016 10:15 #1

  • Benhur
  • Portrait de Benhur
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
J'ai acheté une carte prépayée Véritas à 29,90 euros avec un dépôt de 30 euros que le site vous recommande pensant être à mon avantage vu que je paye d'avance et surprise je vois que mon compte a été crédité que de 25 euros donc Véritas m'a ponctionné 5 euros,ce qui fait qu'en déposant 30 euros j'ai perdu 5 euros,alors que j'avais déposé 800 euros on m'a pris 20 euros de frais,la différence est énorme !Alors si j'avais déposé 300 euros avec l'achat de la carte, Véritas m"aurait ponctionné 50 euros !.Véritas ne m'y reprendra plus,je jette les deux cartes j'aurai perdu 65 euros mais par rapport aux frais qu'on vous prend quand vous déposez de l'argent à la poste ou quand vous achetez des coupons vous êtes gagnant!Surtout il n'y a pas d'anonymat,vous êtes obligé de donner votre identité à la poste ou à la banque et elles n'acceptent pas dépôts en espèce sur la carte prépayée Véritas !Donc bien vérifier combien coûte les frais de dépôts avant d'acheter une carte et l'anonymat n'existe pas ,le site ne dit ne vous dit pas tout !
Le sujet a été verrouillé.

33% de commission pour Véritas 10 Juil 2016 00:13 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

C'est vrai, les cartes prépayées fonctionnent pour la plupart avec des frais de chargement. C'est justement pour cela que je rassemble les informations sur les tarifs de chacune sur ce site. Dans le cas de veritas j'ai noté "Virement 2,49% (min 5€)". Cela signifie qu'en dessous de 200€ de chargement ils prendront systématiquement un minimum de 5€. Au delà, c'est en pourcentage (2,49%). Pour 500€ c'est 12,45€, pour 800€ c'est 19,92€.
C'est sûr que si vous chargez seulement 10€ par virement, les frais de 5€ vous ponctionnent 50% du montant, ce qui est très très cher. Il vaut mieux charger des montants élevés par virement, ou bien utiliser sa CB.
Le sujet a été verrouillé.